FAQ
Commande
Comment choisir la taille du collier ?
Il vous suffit de prendre un mètre ruban et de mesurer la taille de cou de votre chien puis de sélectionner la taille correspondant parmi nos propositions (XS, S, M et L). Un guide des tailles est disponible sur notre site.
Comment porter la laisse bandoulière ?
Il vous suffit de la passer par dessus une épaule et sous le bras inverse. Lorsque vous voulez lâcher votre chien, au bois ou en forêt par exemple, il vous suffit de le détacher et d'accrocher le mousqueton sur l'anneau de votre laisse sans avoir à la retirer.
Le collier et la laisse de mon chien peuvent-ils aller dans l'eau ? Comment les nettoyer ?
Oui, la matière est spécialement conçue pour que les chiens puissent se promener en toute sérénité. Il suffit de prendre une éponge pour nettoyer la laisse ou le collier.
Les laisses et colliers sont-ils solides ?
Oui, la matière a une résistance à la rupture de 450kg et les mousquetons jusqu'a 130kg.
Garantissez-vous les produits ?
Tous les produits ont une garantie de 3 à 6 mois et si vous rencontrez le moindre souci avec un de nos produits au delà de ce délai, nous proposons des réparations dans la mesure du possible.
Suivre ma commande
Merci de vous rendre sur le chat de notre site directement.
Où puis-je essayer les produits ?
Nos produits sont disponibles dans plus de 80 points de vente en France et Belgique, retrouvez-les dans la page 'Nos revendeurs' sur le menu principal 🛍
Envois, retours & échanges
Au moment de votre commande vous pourrez choisir un mode de livraison (Colissimo ou Mondial Relay) et sélectionner le coût correspondant des frais d'expédition qui seront ajoutés au prix de votre commande. Frais de ports offerts dès 60€ d'achat sur notre site.
Délai d'envoi
Livraison standard
FR: 2 à 3 jours ouvrés
Europe : 3 à 5 jours ouvrés
Outre-mer : 5 à 9 jours ouvrés
Les retours
Nous avons une politique de retour de 15 jours, ce qui signifie que vous avez 15 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec étiquette et dans son emballage d'origine fermé.
Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à contact@popdog.fr.
Si votre retour est accepté, nous vous enverrons un bon de retour ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis.
Les frais de retour seront à votre charge dans le cas d'une erreur sur la taille (merci de vous référer à notre guide des tailles) ou bien si vous n'aimez pas le produit. Les articles qui nous sont renvoyés sans demander au préalable un retour par mail ne seront pas acceptés.
Les échanges
Dans le cadre d’un échange, il est nécessaire de repasser commande une fois le retour du produit initial effectué.